Le foyer aujourd'hui
Le mot du Président :

Témoignages :

A 25 ans, je suis venue à Vendôme dans le cadre d’une formation professionnelle. Bénéficiaire de l’aide au logement, j’ai pu loger au Foyer Clémenceau, à proximité du centre où je me rendais.
Un accueil chaleureux et serviable dans un cadre agréable, le foyer offre non seulement une chambre (avec téléphone et antenne TV), mais aussi la possibilité de pratiquer du sport (terrain de tennis, basket et salle de gym) et de se détendre dans la salle commune où sont mis à notre disposition TV et ordinateur. Si les chambres ne comprennent pas de cuisine, le restaurant, grâce à un forfait résident, propose une grande possibilité de choix chaque jour dans leur menus. .

                    Témoignage  de L.A.


J’ai trouvé en Septembre dernier un employeur vendômois pour signer mon contrat d’apprenti avec les compagnons du devoir, je suis une semaine par mois à Tours pour la partie théorique et le reste du temps à Vendôme. En effet, mes parents habitent le secteur mais à 35 Kms donc trop éloigné pour faire la navette, la formule chambre individuelle est adaptée à mon alternance, je rentre le Dimanche soir et retrouve mes nouveaux copains rencontrés dans le Foyer.
Et puis ma planche de skate toujours disponible je file au pré au chats régulièrement au skate parc aménager par la ville de Vendôme
 
 
 
Foyer de jeunes - Association loi 1901 - 12, rue Edouard Branly - BP 40229 - 41103 VENDOME Cedex