ILS SONT EN FINALE....ILS SONT EN FINALE

Créé le 21/12/2012

ILS SONT, ILS SONT, ILS SONT EN FINALE

(DU TOURNOI DE FOOT EN SALLE)

 

Suite à notre victoire ( 8 à 7) face à l'équipe "Hôpital de vendôme"; qui nous avait battu 5 à 3 en phase de poule , nous jouerons la finale  Consolante du tournoi de foot en salle organisé par l' association  Sport pour tous en vendômois ( http://spt-vendome.over-blog.fr/archive-12-2012.html )

C' est un effectif de 17 joueurs qui depuis début Novembre nous permet d'atteindre ce stade de la compétition locale.( finale le  Lundi 7 Janvier 2013 au gymnase Clemenceau)

 ( 5 victoires et 2 Défaites ) buts pour : 34 et buts contre : 29

 Pour info depuis Janvier 1990  , le foyer a joué 19 finales

( Celle de Janvier 2013 sera donc la vingtiéme et aura une saveur particuliére)

BASKET : trois victoires et une défaite finale as / une défaite finale espoir et trois places 1er de la poule de qualification (à chaque fois poule des as).

FOOT EN SALLE : une défaite finale as , deux victoires et une défaite consolante  et 4 places premier de la poule de qualification .

FOOT A ONZE : une défaite finale as foot à 11 aux Grands prés,une  victoire finale espoir foot à 11 aux Grands prés et deux reprise à la premiére place de poule de qualification.

HANDBALL :une défaite finale des as, trois victoires finale espoirs, trois victoires en finale consolante et une défaite en consolante.

Concernant le volley ball une seule place de premiére place de la  poule qualificative ! et trois échecs en quart de finale.

On peut résumer ainsi  23 ans de sport :

 environ 150 équipes engagées /

999 rencontres ...une estimation trés,trés proche de la réalité /et puis  comme ça la finale de Janvier sera le milliéme match....

je ne vous dis pas le nombre de joueurs sélectionnés ...je les remercie en tout cas.

ni l'âge du "Capitaine "

c'est pas beau ça ! un seul hic !  la salle des trophées déborde (:) !!!!!!!!

de là à dire que nous agrandissons l'établissement pour cette seule et unique raison...

sportivement parlant,

Régis.

 

 

 

 

Foyer de jeunes - Association loi 1901 - 12, rue Edouard Branly - BP 40229 - 41103 VENDOME Cedex